Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Demoniak
6 novembre 2009

Plus qu'une !

Aaah bon voilà alors aujourd'hui dernier jour de stage.. mon prof' devrait venir me rendre visite à 10h00..

Enfin on s'en tamponne l'oreille avec un pied d'orang-outan..

La tout de suite je voulai vous annoncer que j'ai fini ma petite fée verte et y ai collé mes pétales de fleurs ^^

Je vous envoie ça là en bas.. !

Alors voilà la deuxième étape (n'ayant pas pensé à prendre la 1ere en photo.. (dessin au crayon a papier)) : le dessin de la fée en couleur donc..

Photo0401

Ensuite la 3è étape : La fée à l'aquarelle.

Photo0403

Puis dernière étape : La fée avec les pétales (de Rose)

Photo0405

Et en Bonus je vous met une photo de la Rose qui m'a gentillement offert ses pétales (avec ma main en prime, si si !)

Photo0406

Et un petit HS, un dessin de Halloween que je n'avai pas eu le temps de poster.. ^^

Photo0402

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Demoniak
Publicité
Publicité