Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Demoniak
6 novembre 2009

Fan art

Voilou donc aujourd'hui j'ai fait 2 fanarts pour mes Blogs favoris..

Paka :

(blasphème pour ceux qui ne comprennent pas..)

Fan_art_Paka

Puis pour la magnifique Laurel :

Fan_art_Lorel

Puis ensuite j'ai pensé que ça aurait pu être assez marrant d'inverser les 2 fanarts (les p'tits coeurs pour Paka, et Abe pour Laurel, même si, je pense, ça n'aurait pas déranger ni l'un ni l'autre xD).

Donc j'ai effectué l'envoi des dessins en espérant qu'ils répondent, ou qu'ils viennent sur ce blog (le pied) ou qu'ils les postent sur le leur (l'idylle)..

Je vous invite encore à aller voir leurs blogs Magueuuuhgnnnifique !!

Paka        -         Laurel

Là je vais me lancer sur Rore (sur le fanart hein).. On verra bien ce qui adviendra ^^

Pleins de bisoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trooooooooooooooop bien! T'as fais Abe!!!
L
Trooooooooooooooop bien! T'as fais Abe!!!
La fée Demoniak
Publicité
Publicité